mardi 25 septembre 2007

الكاذبة 404 : Tour du monde de la fameuse "404"




lire la suite sur Cybversion

2 commentaires:

  1. Je me suis confrontée à ce 404 depuis le matin car je voulais avoir des idées plus claires sur le programme et les principes d'un parti de l'opposition. Bien sûr on n'a pas le droit d'exprimer notre solidarité en signant des pétitions non plus parce qu'on fait tout pour censurer tout ce qui a un lien avec une expression libre

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mahéva : Je comprends ta frustration d’autant plus que je suis entrain de me débattre avec cette fameux 404 « Cachée » étant à Tunis pour quelques temps. Mais bon il te reste le recours aux différents outils à notre disposition qui rendent cette censure aussi radicule qu’absurde ou bien évidement d’aller les soutenir directement au siège du dit pari. Je te concède que cette dernière solution ne soit pas très confortable ;)

    Si non en ce qui concerne le programme politique de ce parti ou de tout autre parti politique d’opposition en Tunisie, il est malheureusement encore inexistant ;)

    Les grèves de la faim en plein mois de ramadan, les pétitions et les comités de soutiens, ça ils savent faire mais les programmes politiques, malheureusement, ce n’est pas encore leur truc.
    Mais bon je les comprends, comment veulent-ils élaborer des programmes avec ces grèves à répétitions ?

    Bien évidement cela n’empêche pas notre entière solidarité surtout avec cette femme courageuse entourée de ses vieux de la vielle ;)

    Amitiés,

    RépondreSupprimer

Last updates