mardi 12 décembre 2006

Toute Chose a une fin...




Ici le contenu alternatif (image, texte)


Si vous n'arrivez pas à voir cette animation vous pouvez la télécharger ici

5 commentaires:

  1. Bravo ...
    Superbe animation.
    les dictateurs n'ont pas de raison pour pouvoir tirer de leçons de la fin de parcours aussi peu glorieuse de leurs homologues ...

    RépondreSupprimer
  2. t'as raison imed malheureusement pour nous et heureusement pour eux le ridicul ne tue pas.

    Amitiés,

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9:28 PM

    bjr , tu as raison mais

    proce pas equitable

    president d irak , les amerlocs auraient du pendre les armes de destruction massives qu'on ne trouve pas .n est ce pas ?
    le macaque BUSH se fout de la gueule des gens .

    et en dernier tu oublies SHARON ?

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme9:31 PM

    j ai oublie d ajouter , pourquoi on a gardé cette homme jusqu a maintenant alors que tous les jours il y a des attentats et comme par hasard suite a sa mort il n y a pas d attentats ....bizard

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Ce qui est arrivé en Irak est en premier lieu la responsabilité de ses dirigeants, Saddam à leurs têtes. Les amerloc profitent de la situation ? C’est vrai les français les allemands en ont également profité c’est vrai aussi.

    Mais pkoi veux-tu que ces pays ou leurs dirigeants se préoccupent de nous plus que nos propre dirigeants. Pkoi veux-tu qu’ils pensent à nos intérêts avant les leurs ? pkoi on oublie tjr la vrai cause de nos problèmes pour trouver des justifications ailleurs que chez nous.

    La vraie cause de nos problèmes se sont nos dirigeants, c’est eux qui oublient les intérêts de leurs peuples pour ne servir que les leurs. C’est eux qui hypothèquent nos avenirs pour assurer la pérennité de leurs pouvoirs. Tant que nous acceptant des dictateurs, des voleurs et des voyous a la tête de nos pays, beaucoup profiteront de leurs soif de pouvoir au détriment de nos intérêts.

    Enfin, n’oublions jamais que Les vraies victimes de cette mascarade judiciaire se sont les irakiens qui ne verront pas ce tyran répondre à tous les méfaits qu’il a fait subir à son peuple.

    RépondreSupprimer

Last updates