lundi 7 mai 2007

Election présidentielle : Les moments forts du jour J






2 commentaires:

  1. Tu as encore quelques jours pour te changer les idées, d'ici peu le Grand Sarko va squatter encore plus nos écrans. Un grand mousselssel en vue. Nico à Cannes, Nico et Cécilia, les migraines de Nico, Nico fait du footing, Nico et ses amis Johnny et Faudel blabla...
    Des zapping sympas en vue pour toi ya Malek ;-) Chayekh rohek et fais en profiter les autres !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Amira et marhaba !

    Ah ça du Sarkozy, on va en bouffer à toutes les sauces. Ça sera Gala et Paris Match pendant 5 ans. On connaissait déjà ses goûts prononcés pour les voyages en jet privé, les mocassins à semelles compensées et les Relex Daytona porté à la manière d’Al Pacino dans Scarface. Et le voilà, à peine élu, il fait déjà la une de Yacht Magazine ! Ça promet…non ?

    Je pensais que les Français voulaient vraiment tourner une page et changer de système et voilà qu’ils élisent un mec qui sort tout droit des années 80 ! C’est un concentré de Pasqua, de Chirac et de Balladur avec la pointe de mauvais goût qui caractérisait cette époque.

    A 28 ans quand il a soufflé la mairie de Neuilly à Pasqua il a déclaré satisfait à ses proches collaborateurs : « je les ai tous niquer ». Je te laisse donc imaginer ce qu’il a pu se dire le 6 mai à 20h quand il a vu sa tête sur toutes les chaînes de télé (bien qu’il le savait déjà depuis le début de l’aprèm). Maintenant qu’il est élu les français vont en avoir pour leur argent. Il parait même qu’il ne va pas se cacher !

    En effet Amira un quinquennat plein de promesses…humoristiques ;-)

    RépondreSupprimer

Last updates