samedi 16 juin 2007

Ya Bombok...Ya Bombok...



Slim Sassi - YA BOMBOK ... YA BOMBOK ...


ette vidéo est extraite de la 58ème édition du Canal Du Dialogue (El hiwar), la seule chaine d’information alternative en Tunisie. Les éditions de la chaine sont diffusées en streaming sur Arcroiris.tv, tous les dimanches de 19h à 21h (rediffusion le mercredi à la même heure) et proposées par Astrubal en avant-premières sur Nawaat. D’ailleurs merci au même Astrubal d’avoir extrait cette séquence d’anthologie.


4 commentaires:

  1. Anonyme12:20 PM

    Salut Malek,

    J'en ris encore. Les satires intelligentes, c'est ma faiblesse ; surtout lorsque c'est bien fait. Il faudrait songer à monter une vidéo pour illuster cette taktouka :)

    Amitié
    Astrubal

    RépondreSupprimer
  2. Merci Astrubal,

    Je suis de ton avis pour illustrer cette vidéo :) dès qu’on trouve le temps on se fait une petite qaada virtuel pour en discuter ;)

    Amitié

    RépondreSupprimer
  3. ya un seul truc que je n'ai pas compris c'est ya moumbok!

    ça veut dire quoi?

    RépondreSupprimer
  4. @TUN-68: Je ne pense pas qu'il existe un autre équivalent à cette expression et j'ai aucune idée sur son origine mais ça veut un peut dire "sahha aliya". C’est une expression que les enfants utilisent entre eux pour se narguer. Je l'entendais beaucoup quand j’étais petit et en observant mes petits cousins il me semble qu'elle n’est plus vraiment d’usage.

    @+

    RépondreSupprimer

Last updates